Partagez | .
 

 Utiliser les icones du sujet (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Utiliser les icones du sujet (obligatoire)   Mer 29 Avr - 17:34

Sur Doggone, il existe pour l'instant trois sorte d'icones de sujet : les deux premières sont à utiliser pour votre présentation, et la dernière dans le contexte du RP. Merci de ne les utiliser que pour les usages prévus, et non pour signaler votre sujet aux yeux des autres.






Comme la plupart des membres postent leur présentation non terminée et que nous n'autorisons pas les réponses, vous devez utiliser cette petite icône pour signaler que vous y travaillez encore. N'oubliez pas qu'après deux semaines, votre présentation sera jetée aux archives si non complétée.
Eh voilà, votre présentation est terminée ! Editez votre sujet afin de remplacer l'icône précédente par celle-ci. Inutile de nous harceler par MP ou via la chatbox, l'équipe administrative passera régulièrement dans le forum dédié pour vérifier que personne n'est en attente.
Et enfin la dernière, que vous serez amené à utiliser régulièrement, marque la fin d'un sujet de RP. Lorsque vous décidez de terminer un sujet, éditez votre premier message afin de mettre cette petite croix grise ; cela nous indiquera que votre sujet doit être envoyé aux archives.


Tout manquement à ce système, d'une simplicité enfantine, sera puni selon la répétition des "oublis"


Après avoir lu tous les sujets du règlement, va te présenter ou choisir un prédéfini. Check nos news, poste une fiche de liens et regarde les quêtes et bonus disponibles ! N'hésite pas à t'intégrer dans le flood et sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doggone.forumactif.fr
 

Utiliser les icones du sujet (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGGONE :: Injonctions sacrées :: Récite les vieilles légendes-