Partagez | .
 

 Artax, le drole de cabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015

MessageSujet: Artax, le drole de cabot   Lun 18 Mai - 15:36

Identité
   Nom - Artax
   Age - Trois ans
   Sexe - Mâle
   Race principale - Lundehund
   Races secondaires - Parait que je suis loin d'être pire race, mais je le dis simplement parce que mon ancien maître me traitait de bâtard. Je ne sais pas du tout ce que je suis, personne n'a jamais pût me le dire.
   Perception du danger - Le danger ne s'appelle pas comme ça pour rien. Je n'en ai pas peur, si c'est ce que vous voulez savoir. Seulement, je sais qu'il doit être prit en considération. Il ne faut pas le prendre pour acquis. Le danger, c'est pas un jeu 
   Particularité physique - J'ai six doigts par pattes. Ouais je sais ça à l'air fou, mais m'traitez pas de félin ; c'est carctéristique à ma race dominante. 


  Je suis plus doué que les autres pour la chasse. 
  En revanche ils me battent à plate couture lorsqu'il s'agit de Combattre. 
  Avec mes congénères je suis plutôt bizarre. On me l'a déjà dit. J'aime bien la compagnie, mais je peux m'en passer. Surtout lorsqu'il me trouve bizarre physiquement.. 
Je ne grogne pas trop -ave la taille que j'ai aussi..- et je suis prêt à aider qui conque en aura besoin. À condition de savoir mon espérance de survie supérieur à 0..-  



   Choisis entre force et agilité - Agilité
  Choisis entre rapidité et endurance - Rapidité
Caractère

Je suis un chien. 
Oui, je le précise parce que parfois, certains clébars ne s'en doute pas. 
Il ont tort de me trouver bizarre. Je suis probablement le meilleur chasseur des pourtours de la ville. Mes ancètres étaient des calés de chasse, élevés pour abattre des macareux (ce sont des oiseaux, au cas ou..) et les rapportés à leurs maîtres pour nourir leur famille. Ils pouvaient en rapporter jusqu'à une centaine par jours vous vous rendez compte ? Agile et rapide, je suis un atout de taille pour survivre, mais je ne m'en venterais pas. Etre accueillit dans un Clan seulement pour ça... C'et nul non ? 
Pourtant, je suis plutôt sociable. Je peux vivre en meute sans problème (sauf si bien sur un autre compatriote m'embête). Je ne suis pas du genre à courber l'échine. Est-ce que ça fait de moi un dominant ? Allez savoir. 
Je ne veux pas pour autant être le leader. Je n'en ai pas besoin. Mon but est de survivre. Pas de me battre. S'il le faut je peux bien passer la fin de ma vie seul pour y parvenir. 

Pour ce qui est des hommes, je ne les déteste pas. 
Je ne connais pas la rancune, de toutes façons. Ce qu'ils ont fait est injuste, j'en conviens. Mais les humans sont comme ça. Ils font des choses cruelles quand ils ont peur. Ils font comme nous au fond ; il survivent du mieux qu'il peuvent. Ils ne sont pas du genre à baisser les bras et à se laisser éliminer, c'est la seule chose qui me fait douter quant à l'avenir. Ils ont les technologies, il peuvent nous détruire. Et je crois que les  MEKA-9 en sont le preuve. Ils cherche le prototype technologique pour nous abattre, j'en suis certain. Pourtant, je ne leur en veut pas. 
L'avenir nous dira si j'ai raison ou miraculeusement tort. Pour l'instant je n'en parle à aucun chien. Si je le faisais je leur prendrait leur espoir. C'est ça qui les tuerait. 

  
Histoire

Ma race principale à faillit s'éteindre lors du 20ème siècle. 
Ils vienne de norvège et ont des particularitées que les autres chiens n'ont pas. Nos pattes antérieures ont six doigts et nos pattes avant peuvent vraisemblablement faire le grand écart (Effectivement, mes pattes avant peuvent obtenir un angle de 90º par rapport à mon corps). Nous sommes flexibles d'un peu partout -du cou par exemple. 
Vous n'avez jamais entendu parler de chien comme ça, hein ? 
C'est parce qu'on et rare. Je vais pas me plaindre, mais j'aurais préférer être un gros chien. Sauf que, dans le monde où l'on vit, je préfère mon physique et mes aptitudes. Je suis un chien de chasse. C'est pas rien pour agmenter son espérance de survie. 
Je n'ai pas trop eu le temps de connaître mes parents. Je suis en vadrouille autour de la ville depuis si longtemps que je ne pourrais donner un temps défini. 
Parfois avec d'autre chien, souvent seul... Je fais ce que je peux pour vivre et pour aider ceux que je croise. 
J'ai été élevé par un vieux chien. Je ne connais même pas son nom. Je l'appelle "le vieux", parce que lui m'appelle "le bâtard". 
Il m'a apprit ce que je sais, mai pourtant je n'ai pas l'imprssion de lui devoir quoi que ce soit. Nos chemins on fini par se séparés à ma maturité, ensuite j'étais seul.
Et je le suis toujours. Mais c'est pas plus mal. 
Le Vieux m'avait bien dit de ne pas m'approcher des humains. Il ne m'avait jamais préciser pourquoi, mais comme en générale il ne parlait pas pour rien, j'ai suivi son conseil (Pas compliqué puisqu'ils restaient enfermer dans leur ville). 
J'ai vraiment fais mon possible, mais un matin, je l'ai vu. Le bébé humain. Il pouvait avoir près de huit ou neuf mois Chiens, mais je savais que les humains mettaient vraiment beaucoup de temps à atteindre cet âge là. Le vieux m'avait même dit qu'à six ans ils n'étaient même pas encore matures. Que ça pouvait prende 15, 16, 17 ans ! C'est dingue. 
De toutes façons, lui il ne l'aurait jamais atteint. Parcequ'il était trop petit. Qu'il me trouvais trop "pitou" (je sais pas de tout ce que ça signifie..) et que je n'ai pas eu le courage d'essayer de lui faire peur pour qu'il s'en aille. C'est pétrifié par l'inconnu que je l'ai vu s'agenouiller devant moi, lourdement, tendre la main et me caresser la tête. Voilà, il était condamné, mais je l'ignorait. 
Après il y a eu des cris. Des humains. Adults. Son père sans doutes. J'aurais voulu lui dire que tout allait bien, que j'avais veiller sur le petit égaré, mais il avait l'air tellement en colère, avec son bâton, que j'ai eu peur. Je me suis sauvé. Il m'a perdu de vue, pourtant, les cris ont continués. Et même si ce n'était pas ma langue je savais reconnaître le désespoir. 
Je suis resté tapis tout près. L'homme pleurait. Pourtant, le vieux m'avait dit que les mâles ne geignaient jamais chez les humains. Il avait eu tort. Même qu'il y avait des larmes. Il tenait le petit garçon dans ces bras, mais les autrez restaient en retrait. Pourtant ils étaient triste aussi, je sentais leur tristesse. J'ai attendu des heures et j'ai finalement compris pourquoi. Le petit garçon était tombé malade. D'un coup. 
Et il est mort. 
J'étais jeune, pas con.
Il était mort par ma faute. 
Le Vieux avait raison. Nous étions un danger pour les hommes. Et pour cette raison, ils étaient un danger pour nous.. 
  
Relations passéesNous voulons avoir une idée plus précise de ce que votre personnage pense de ce qui l'entoure, et tout particulièrement les humains et leurs MEKA-9

Occupez ce bloc pour décrire les brèves rencontres que votre Doggone aura forcément eu avec les chiens de métal, et pourquoi pas, d'humains (dont il aura causé la mort si contact). Racontez un ou plusieurs épisodes de sa vie, cela pourrait nous servir lors de futurs events.



Ça c'est passé très vite.
Le gamin était devant moi. 

  
Joueur
   Pseudo - Écrire ici
   Expérience en RP - Écrire ici
   Crédits de vos photos (nom et galerie) Écrire ici

   Pourquoi nous ? Écrire ici
   Ce qui vous a plu - Écrire ici
   Ce qui vous plait moins - Écrire ici
   Comment avez-vous trouvé Doggone ? Écrire ici

   Codes du règlement - D__ H__ + ...

   Un mot pour la fin ? Écrire ici
  
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Artax le Dim 24 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Artax, le drole de cabot   Dim 24 Mai - 9:43

Avec quelques jours de retards je te souhaite la bienvenue sur Doggone !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et encore plus maintenant que nous sommes de retour après la fin de nos examens universitaires ! =)
Bon courage pour ta fiche ^^



Jump !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Artax, le drole de cabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGGONE :: Injonctions sacrées :: Grave ton nom dans la pierre-