Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences ou présences restreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le GardienLe Gardien
Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2015

Absences ou présences restreintes Empty
MessageSujet: Absences ou présences restreintes   Absences ou présences restreintes EmptyMer 29 Avr - 17:47

Vous ne pouvez pas venir nous voir durant une période donnée ? Vous ne pouvez plus venir autant que d'habitude ? Il vous fait plus de temps pour répondre à vos RP ? Un soucis personnel ?C'est ici que vous nous tiendrez informés de vos absences et présences restreintes afin que nous ne vous comptions pas parmi les disparus et supprimions votre compte pour absence.

Vous posterez à la suite de ce sujet ce formulaire que vous aurez dûment remplis afin que l'information remonte jusqu'à nous.
Les absences signalées par MP ne seront PAS prises en compte ! Seules celles faites ici seront considérées comme valide, ce qui facilitera la gestion de vos absences et présences restreintes.

Je déclare une Absence / Présence restreinte :

Code:
[b]Compte :[/b]
[b]Durée (ou approximation) :[/b]
[b]Raison :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://doggone.forumactif.fr
Éole (ABS)Éole (ABS)
Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2015
Grade : Manant

Absences ou présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Absences ou présences restreintes   Absences ou présences restreintes EmptyLun 29 Juin - 12:34

Hey !

Je serai absent durant deux périodes. Very Happy

Compte : Éole

Durée (ou approximation) 1 : 1 semaine (la deuxième de juillet)


Raison 1 : Je vais faire un stage de catamaran sur un lac, je serai donc absent toute la journée, ne revenant que le soir. Je passerai surement, pour lancer les dés, mais répondre aux RPs sera probablement pas faisable pour moi.





Compte : Éole (ça n'a pas changé drunken)

Durée (ou approximation) 2 : 3 semaines maximum (du 24 juillet au 16 août au plus tard)

Raison 2 : Je pars en camping-car avec mes parents pour faire un tour de la France, je n'aurai certainement pas de réseau car on passe par des patelins perdus, mais si je peux je passerai donner signe de vie, par contre, impossible de répondre aux RPs
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ou présences restreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGGONE :: Injonctions sacrées :: Participe à la vie de meute-