Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Althea. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AltheaAlthea
Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Althea. " Empty
MessageSujet: Althea. "   Althea. " EmptySam 23 Mai - 22:22

Althea. " Tumblr_n2tp7kGRi81qjalmeo1_540
Identité
  Nom - Althéa prononcé "al-ti-a" *
Simple tradition de famille que de fournir un prénom en rapport avec l'espace et la nature en général à sa progéniture*
  Age - J'ai six ans. 
  Sexe - ♀ aux dernières nouvelles.  
  Race principale - Je suis principalement racée Leonberg 
  Races secondaires - Malinois x Montagne des Pyrénées x Bouvier Bernois
  Perception du danger - Si elle tombe sur un chien qui lui paraît étrange ou agressif, elle tentera de s'en aller au plus vite, préférant de loin éviter la confrontation. Elle prend donc assez souvent la poudre d'escampette ce qui pourrait la faire accuser d'être une trouillarde. Althea n'attaque jamais sans raison, par ailleurs elle se défend plus qu'autre chose dans un cas où elle n'aurait pas le choix. Son côté pacifique la pousse à tenter d'éviter de combattre dans la mesure du possible.
Particularité physique -  
Je suis en léger surpoids.


+ ;  
J'ai un excellent flair dit-on.
J'affectionne tout particulièrement les endroits frais, ou en hauteur comme la Colline Est, et le Spectre du Monde, ou j'y passe le plus clair de mon temps quand la nuit tombe (pour y passer la nuit) lorsqu'un peu de solitude se fait ressentir, ou quand une sieste s'impose. 

 Je suis plus doué que les autres pour ... garder mon calme en toutes circonstances.
 En revanche ils me battent à plate couture lorsqu'il s'agit de l'optimisme en ce qui concerne un monde meilleur 
 Avec mes congénères je suis plutôt... - Sympatoche.


  Choisis entre force et agilité - Force, bien qu'elle n'en fasse pas un grand usage, excepté lors des parties de chasses.
 Choisis entre rapidité et endurance - Endurance
Caractère

Aimante des chiots : Althea a un instinct maternel des plus éveillés. Elle est complètement gaga des chiots et ne s'en cache pas.
Patiente : Elle sait faire preuve de patience. Lorsqu'il s'agit d'une personne, si elle a tendance à trop l'enquiquiner, ou à la prendre pour une idiote, comme abuser de sa gentillesse par exemple, elle prendra sur elle la plupart du temps. Mais au bout d'un temps, elle craquera, à bout de nerf, et se mettra à l'écart de préférence, afin d'éviter le conflit. Néanmoins, il se peut qu'elle s'en prenne de cette manière à la première personne qui viendrait pointer le bout de sa truffe vers elle, qui pourtant, n'aura rien fait de particulier. S'en suivront bien entendu des excuses, à qui voudra bien l'entendre.
Énergique : Elle est "speed" pour ses (presque) sept ans la Leonberg. Vive et active, curieuse de connaître tout et n'importe quoi, vous ne la verrez jamais constamment au même endroit. Par ailleurs, elle s'intéresse beaucoup à la nature. Par ailleurs, il lui en faut peu pour être heureuse, puisqu'elle se pose parfois à l'air frais, à regarder les nuages et le temps passer.
Redoute les chiens de métal, léger traumatisme : Elle en eut rencontré deux fois. La première fut une simple angoisse; la seconde fut plus terrifiante encore. Mais comme vous le voyez, elle s'en ait tirée, bien que non sans encombres.
Sociale et amicale : Elle est ouverte aux rencontres mais affectionne parfois la solitude simplement pour songer ou se reposer en toute tranquillité.
Manque d'autorité : Althea ne sait décidément pas hausser la voix ou le ton. Ce qui est d'autant pire, c'est avec les petits. Elle ne peut tout simplement pas les réprimander pour une bêtise, même grave. Bien évidemment, si l'on s'en prend à quelqu'un de proche, là pour le coup, elle ne laissera pas passer.
Pacifique : Althea ne recherche pas la "guerre", les affrontements ou les conflits en principe. Si elle se bat, elle ne le fera que pour ses proches, ou par obligation. Et encore. Elle ne se met d'ailleurs, que très occasionnellement en colère.
Pessimiste(ou juste réaliste) : Elle tente de paraître optimiste en face de personnes proches ou qui lui paraissent joyeuse, ou qui espère une sortie à ce cauchemar (pour ne pas les décourager). Elle aimerait bien penser comme eux, mais elle n'y arrive pas. Bien sûr elle ne voit pas tout en noir et blanc mais de ce côté là, pour elle il n'y a pas d'issue, car les humains ne se décideront pas à tenter de changer la situation. Enfin, c'est ce qu'elle pense. 
Trop calme : Dans certaines conditions où n'importe quelle personne logique s'angoisserait, elle, reste calme comme si elle était à Tahiti, bronzant au milieu des cocotiers. Le stress ne fait ainsi, pas parti de son quotidien. 
(Excepté face aux Meka-9 où quiconque la connaissant pourrait (et aurait raison d') estimer ne plus la reconnaître.)
En cas de problème sentimentaux ou matériaux, elle tentera dans la mesure du possible d'aider de son mieux.


 
Histoire

08 septembre 2009.
Petite boule* est née dans de bonnes conditions, entourés de parents aimants. Les mois passèrent. Elle devint indépendante mais sage et obéissante. Elle dût vite faire face à la réalité de la difficulté de la vie d'aujourd'hui, puisque la mettre au courant était un devoir, pas un choix, mais un devoir, tout du moins, pour eux. Elle ne s'en soucia pas tant que ça au début, normal, au vu de son âge. Mais c'est lorsqu'elle rencontra LE premier MEKA-9 de sa vie que cela devint davantage important. Au fur et à mesure cela prit davantage de place. Fort heureusement, elle n'était pas assez "commère" ou curieuse, peut-être au point d'aller se jeter dans la gueule du loup. Elle se fit donc confiée d'une extrême confiance de la part de ses géniteurs, dont elle fût fière, par ailleurs. Elle vécut loin des hommes, et donc vécut une enfance assez heureuse mais tout de même avec le poids de tout ce lourd passé qui lui revenait parfois à l'esprit, et lui prenait a la gorge, mais persistant à rêver d'un monde meilleur. Néanmoins elle grandit comme tout être vivant, et dorénavant âgée de six ans, ses parents l'ont maintenant quittée, et ce, dans la vieillesse.

*Petite boule est seulement un surnom qui m'est venu lorsque j'ai écrit son histoire, mais elle ne se faisait pas appeler comme tel. 


 
Relations passées

Hommes - EN GÉNÉRAL

Elle ne voue pas de haine particulière aux hommes. Elle leur en veux seulement pour ces foutus robots. Mais ne peuvent-t-ils pas simplement essayer d'estomper cette FAMEUSE Maladie Canine ? Ils sont bien avancés dans la médecine, alors ne peuvent-t-ils pas tenter de trouver un remède ? Est-ce-vraiment impossible, ou ne ressentent-t-ils pas tout simplement l'ENVIE de changer les choses ? Elle n'est pas idiote, bien sûr qu'elle se doute bien qu'ils ne vont pas leur tendre la main aussi facilement au vu de tout ce qu'ils ont déjà fait, cela l'étonnerait beaucoup, comme la plupart de ses congénères, probablement. Mais elle ne peut pas digérer le fait qu'ils ne fassent rien pour eux, ses ancêtres auraient bien probablement TOUT fait pour leurs maîtres, et voilà comment ils les remerciaient ? Ce n'était pas de leur faute, tout ce qui arrivait. Ils ne l'avaient pas choisi. Les hommes non plus, accessoirement. M'enfin. Laissons tomber, voulez-vous, ils n'ont pas choisi, comme les chiens n'ont pas choisi. Mais ils ont horriblement cherchés, avouons-nous le ! A défier la génétique, il y'a certaines limites, n'est-ce-pas ? Et ne pouvaient-t-ils pas s'abstenir de créer ces sales bestioles ? Au moins, ils ne risquent pas d'attraper de maladie, eux, tiens. Normal, ils ne sont pas vivants au sens du terme. Qu'est-ce-qu'elles peuvent la dégoûter, ces machines atroces. Quant ont dit "tel chien, tel maître", alors peut-être est-ce réel(HS: pour ça je n'en doute pas ! Very Happy). Ils se ressemblent bien ces deux là. Enfin le chien, le chien robot, bien sûr. Mais d'une certaine façon, elle leur voue parfois une minute de compréhension dans le sens où ils ont simplement peur d'y laisser la vie si jamais ils laissaient les chiens empiéter de nouveau dans leur ancien chez-eux. Enfin reviens encore une fois l'hypothèse de la médecine (enfin "médecine", : les vétos, les scientifiques...) ! Malgré tout, au fond, une petite lueur d'espoir luit parfois dans son regard et fait apparition dans son cœur. Cependant, ses pensées négatives ne cessent de venir l'encombrer et font disparaître cette dernière aussitôt. Pas qu'elle ne le veuille forcément, mais c'est plus fort qu'elle : Elle ne peut décidément pas, s'en empêcher. 

Meka-9 -

Très tôt, dès l'âge de 2 ans, elle en eut vent par son paternel. En 7 ans de vie, elle en eut rencontrer deux. Elle réussit à fuir au premier de justesse. Lors de sa rencontre avec le second, cela lui causa une blessure assez importante au niveau de la jambe. Néanmoins, cette fois-ci, elle se fit secourir par un inconnu, un Husky plus exactement, qui paraissait assez jeune de vue. Aussi, lui en fût-t-elle extrêmement reconnaissante (et encore aujourd'hui), mais le trouva stupide sur le coup, (oui oui c'est comme ça qu'on remercie son sauveur de nos jours !) mais ne lui en fit pas part, car pour elle, il venait comme de se jeter dans la gueule du loup. Cependant, elle oublia bien vite ce détail puisqu'il lui avait tout de même sauvé la vie, ce qui était, finalement, assez une bonne raison de foncer dans le tas comme il l'avait fait -à ses yeux-. Elle s'en sortit donc, non sans encombres. Elle pense encore souvent à lui et espère le rencontrer de nouveau, gardant toujours une certaine admiration pour ce "chien de traîneau".

Canidés -

Mère : Cassiopée apporta énormément de connaissance et de savoir à sa fille, qui en avait une soif ( de savoir ) extraordinaire il y'a un temps. Toujours là pour elle, ainsi que pour la conseiller, elle l'entraîna notamment à la survie. Décédée.

Père : Althea eut une relation pour le moins fusionnelle avec Perse. Elle s'entendait à merveille avec lui, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde tous les deux. Décédé.

Guest ~ : Alors oui, elle le connaît de vue, oui elle lui a parlé(seulement pour le remercier et lui répondre : si ou non ça allait), mais non, il ne lui a pas dévoilé son identité. Elle serait intéressée de faire sa connaissance, et de nouer des liens par la suite. (Si elle le retrouve/revoit, bien sûr.). Elle ressent pour lui de la gratitude, sympathie, admiration, et reconnaissance. (Possible prédéfini Bonjour !  Surprised)
 
Joueur
  Pseudo - Rossignol Mielleux ( Pseudo inventé '-' ) Je voulais juste un "miel" dans mon pseudonyme mais maintenant il me paraît trop mou xD / On va dire Stella Wink
  Expérience en RP - Débutante
  Crédits de vos photos (nom et galerie) Pinterest/ Tumblr. Avatar trouvé sur Pinterest, mais l'auteur est : punciegraphics.deviantart.com

  Pourquoi nous ? Le thème Canin.
  Ce qui vous a plu - Le Design, le Forum, le Contexte.
  Ce qui vous plait moins - Rien. Le forum commence à bien se remplir, c'est super !
  Comment avez-vous trouvé Doggone ? Topsite

  Codes du règlement -

  Un mot pour la fin ? Merci de ton accueil Sixtor Very Happy
 
(c) Never-Utopia
[/b]


Dernière édition par Althea le Lun 31 Aoû - 18:32, édité 143 fois
Revenir en haut Aller en bas
SikstorSikstor
Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2015

Althea. " Empty
MessageSujet: Re: Althea. "   Althea. " EmptyDim 24 Mai - 9:38

Bienvenue sur Doggone ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
J'ai hâte de voir ta fiche complétée =)
N'hésite pas à venir nous solliciter Antinova et moi en MP s'il y a le moindre soucis et n'hésite pas de squatter la Chat Box ! Donnons à cet endroit toute la vie qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
SikstorSikstor
Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2015

Althea. " Empty
MessageSujet: Re: Althea. "   Althea. " EmptyDim 14 Juin - 12:17

Coucou ! Désolée de l'attente
Ta fiche est correcte mais le code n'est pas bon.
Tu as les parties 1 et 3 mais il manque la partie 2, le dernier mot que tu as mis étant un piège ^^
Je t'invite à relire les différents posts concernant le règlement afin de le trouver =)
Envois moi un MP si tu as un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Althea. " Empty
MessageSujet: Re: Althea. "   Althea. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Althea. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGGONE :: Injonctions sacrées :: Grave ton nom dans la pierre-